2.9.08

Soif de vivre



Format: 40/50 cm
Support: toile
Technique: écolines, aquarelle

8 commentaires:

Anonyme a dit…

I hope you will blog again

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Yes certainly but to have patience visit colors

http://colorsofpoulili.blogspot.com

§:)

Plume a dit…

WHaaaaaaaaaaaaa! je suis sous le charme !

get zapped a dit…

Beautiful! So expressive.

Sophie a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog...et du coup j'ai pû avoir un lien vers le tien ;)
J'avais mis un p'tit commentaire sur cette illustration dans Libellulobar "Je trouve très bonne l’idée, le choix des couleurs, la manière dont est représenté la femme, par contre je suis d’accord avec célynette, je trouve que le visage fait un peu trop sévère…" qui me semble moins vrai maintenant en voyant l'original, car le rendu des couleurs est différent et les couleurs sont moins "dures".
A bientôt

Evelyn Poulili Dumont a dit…

C'est sympa d'être passée jusqu'ici!
En effet la version que tu as pu voir sur libellulôbar est une version numérique retravaillée, la toile est plus douce.
Merci pour ton avis et ta visite §:)

princessTanit a dit…

c'est la première fois que je viens par ici et le mot que j'ai trouvé pour qualifier tes créations c'est 'really amazing" surtout ce tableau :)

Bluesatreds a dit…

Tre bien. I love your images. So much imagination.